Conditions générales 

Nos conditions et autres informations pour la location saisonnière 

1

Réservation:  

La maison de vacances ne peut être réservée qu'en payant l'acompte demandé. Le solde du prix de la location et les surcoûts «options» doivent être réglés au plus tard à la date indiquée dans la confirmation de réservation.

2

Caution:

La caution sera remboursée dans les deux semaines suivant le départ du locataire, s'il a rempli toutes ses obligations.

3

Montant total:

Si le locataire ne paie pas le solde à temps, le propriétaire a le droit de louer la maison davantage. Les arrhes versées ne seront pas remboursées.

4

Coûts de consommation:

Les frais d'eau, de gaz et d'électricité sont inclus dans le loyer. Sauf en cas de consommation excessive, celle-ci sera déduite de la caution.

5

Durée de location:

La période de location va de 16h00 le premier jour à 11h00 le dernier jour.
«Service de nettoyage» est inclus dans la période de location. (= laisser le chalet prêt pour le nettoyage)
Les heures d'arrivée et de départ peuvent être ajustées d'un commun accord. 

6

Utilisation:

Le locataire doit utiliser le chalet loué avec une diligence raisonnable. Cela signifie, entre autres: que les objets faisant partie des effets ménagers ne peuvent pas être déplacés, que le règlement intérieur doit être respecté et que le locataire doit quitter la maison prête à être nettoyée au moment du départ. Les dommages doivent être signalés immédiatement. Le nombre de personnes pouvant occuper la maison est déterminé dans la confirmation de réservation.

7

Annulation:

L'assurance annulation n'est pas obligatoire, mais fortement recommandée si la période de location comprend au moins 3 nuits.
(voir aussi les options de confort pour les possibilités) 


Nous appliquons la politique d'annulation suivante pour les clients qui ont réservé par notre intermédiaire et ont été payés en totalité: 

- En cas d'annulation dans les 24 heures suivant la réservation et le paiement: remboursement intégral du montant de la réservation.

- En cas d'annulation jusqu'au 42ème jour avant le début du séjour, les frais d'annulation s'élèvent à 30% du montant de la réservation.

- En cas d'annulation du 42e au 28e jour avant le début du séjour, les frais d'annulation s'élèvent à 60% du
   montant de la réservation. 

- En cas d'annulation du 28ème jour au premier jour du séjour, les frais d'annulation s'élèvent à 90% du montant de la réservation.

- En cas d'annulation le premier jour du séjour ou plus tard, les frais d'annulation s'élèvent à 100% du montant de la réservation.

8

Sous-location:

Le locataire n'a pas le droit de sous-louer ou d'amener des animaux dans la maison si cela n'était pas indiqué lors de la réservation.

9

Domiciliation: 

Il est interdit de domicilier dans la maison de vacances louée.

Séjour sans contact

© Copyright Bert Vincent - All Rights Reserved        Déclaration de confidentialité         Conditions Général